Festival d’automne à Paris

Cet automne, le Festival s’est associé aux Inrockuptibles et à lancé son premier podcast « voix d’automne ». Chaque mois, des femmes sont invitées (metteuse en scène, plasticienne, commissaire d’exposition, chorégraphe) à parler de leurs créations.

Voix d’automne a débuté en septembre en compagnie de Marion Siéfert, une jeune metteuse en scène invitée pour la deuxième fois au festival d’Automne.
En octobre, Voix d’Automne à proposé une interview croisée entre la commissaire d’exposition Claire Le Restif et l’artiste visuelle Kapwani Kiwanga.
Le troisième rendez-vous a eu lieu en décembre en compagnie de la chorégraphe Dorothée Munyaneza et de son interprète l’artiste Asmaa Jama.
Puis Émilie Rousset (metteuse en scène) et Louise Hémon (réalisatrice). Ensemble, elles signent la série de spectacles « Les Rituels ».
Mais aussi, Fanny de Chaillé (metteuse en scène, chorégraphe, performeuse et plasticienne), Margot Viala (interprète) et Valentine Vittoz (interprète).Silvia Costa (autrice, metteuse en scène, interprète et scénographe). Emmanuelle Lafon (metteuse en scène et interprète) et Ghita Serraj (interprète)

Générique : Valentin Fayaud




Back to Top ↑

banner